Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veuillez saisir votre titre.
22 février 2009

REBORN!

reborn

« C'est l'histoire de Tsuna, un looser de première qui va voir rentrer dans sa vie un dénommé Reborn, qui prétend être son nouveau professeur particulier. Reborn est en fait un tueur à gage, homme de main de la famille mafieuse Vongola, dont Tsuna est le légitime héritier. Reborn à pour mission d'entraîner Tsuna jusqu'à ce qu'il devienne le dixième parrain. »

Cet animé est tordant ! Je prend beaucoup de plaisir à le regarder ! & je finis toujours morte de rire XD.

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 (.___.), et la rentré c'est demain *dead*, mais je compte bien les voir tous. ^^

En plus, les chansons 88 et BOYS & GIRLS font deux opennings ! (hyaaaaaaa !!)

Ca déchire pas sa race tout ça ?!!! XD

Publicité
Commentaires
veuillez saisir votre titre.
Publicité
Publicité